En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Isabelle Lellouch, conseillère familiale et éducatrice

Comment exercer son rôle de parent ?
Comment donner à son enfant ce cadre rassurant et contenant, indispensable à sa construction ?

Je vous aide à répondre à toutes ces questions dans mon cabinet installé dans le 12e arrondissement de Paris (75). Dans un espace de parole et de réflexion, sans jugement de valeur, je vous aide à faire face à votre difficulté à la parentalité.

Chez le jeune enfant :

J'interviens auprès des parents qui rencontrent des difficultés avec leur jeune enfant : morsure, agressivité, opposition aux limites fixées, problèmes autour de l'alimentation, le sommeil, la propreté... Mais également pour toute situation délicate : adoption, handicap...
Je rencontre très rarement le jeune enfant. En effet, très souvent, il est suffisant de travailler avec les parents qui trouveront des outils très concrets à mettre en place suite à nos échanges.

Pour les enfants plus grands ou les adolescents :

Il n'est pas simple de fixer des interdits à un adulte en devenir. Et donc difficile de trouver sa place en tant que mère ou en tant que père.
Difficultés face à l'autorité, violence verbale, physique, fréquentations douteuses, échec scolaire, sexualité... Vos inquiétudes sont grandes.

Dans ces situations, je m'entretiens dans un premier temps avec les parents puis je rencontre l'enfant. Mon rôle de conseillère familiale et de psychothérapeute consiste à renouer le dialogue entre l'enfant et les parents et de trouver un mode de communication différent et constructif.

Pour toute demande de consultation, contactez-moi au 06.76.96.90.77.
 

aide à la parentalité

famille 3.jpg

Partagez ce site sur Facebook !

Guidance parentale

Hypnose ericksonienne

Petits plus

  • Praticienne en Deep-Neural
  • Repatterning